Les participations de Khalid Boutaïb et Youssef En-Nesyri sont en suspens. Mercredi lors de l'entraînement des Lions de l’Atlas, les deux joueurs ont dû écourter la séance.
Détails.Lors de la séance d’entraînement de mercredi, Khalid Boutaïb et Youssef En-Nesyri ont contracté des blessures musculaires. Les deux Lions de l’Atlas pourraient manquer la confrontation face au Cameroun vendredi, si leur blessures s’avèrent graves.
Plusieurs sources affirment que les blessures ne sont pas inquiétantes, et que les joueurs pourraient tenir leurs places face aux Lions Indomptables, dans le cadre de l'avant dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.
En cas d’absence de l’un des deux Lions titulaires en attaque, Walid Azaro pourrait avoir sa chance. L’attaquant d’Al Ahly, de retour récemment en sélection, cherche à gagner sa place dans le 11 d’Hervé Renard. Via le 360

Même catégorie

Tweet LDA

  • Oussama Idrissi : un beau but et une qualification en quart de finale
  • Botola : la programmation de 3 rencontres ce mercredi
  • Violent, Manuel Da Costa puni par la Fédération turque

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1823 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP