Comme avant chaque match, notre rédaction vous livre la composition probable des Lions de l'Atlas qui auront la lourde tache de dompter les Lions de Clarence Seedorf à l'occasion du match qui les réunira ce vendredi à 20h à Casablanca pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

On change une équipe qui gagne lorsque celle-ci enregistre des absences parmi ses principaux cadres, mais en leur présence, le 11 de base habituel se reforme et c'est le cas pour la plus grande satisfaction du sélectionneur national, Hervé Renard, heureux de retrouver l'ensemble de ses Lions et forces vives.
En temps normal, Munir El Khajoui est le gardien numéro 1 du sélectionneur Hervé Renard et la tendance ne devrait pas changer malgré les performances de haut niveau de Yassine Bounou avec son club du FC Gerone. Munir El Khajoui a toujours répondu présent lors des grands rendez-vous avec une certaine efficacité et grande sérénité qui rassurent sa défense qui sera composée du duo central, Marouane Da Costa et le capitaine, Mehdi Benatia, avec le soutien latéral d'Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui qui pourrait fêter sa première titularisation avec les Lions de l'Atlas au vu de ses prestations de classe mondiale en Ligue des Champions avec l'Ajax.
Les relais et la récupération seront probablement confiés aux expérimentés Karim El Ahmadi et Fayçal Fajr pour une transmission rapide aux milieux de terrain offensifs, Younes Belhanda, Nordin Amrabat et Hakim Ziyech.
Ayoub El Kaabi étant officiellement forfait, alors qu'une incertitude demeure au niveau de la pointe de l'attaque avec les légères blessures de Khalid Boutaib et Youssef En-Nesyri qui pourraient manquer ce match. On serait tenter d'aligner d'emblée Walid Azarou mais c'est probablement Boutaib qui débutera la rencontre dont voici la composition probable LDA face aux Lions Indomptables :
-----------------------Munir------------------------
Mazraoui---Benatia (C)--Da_Costa---Hakimi
-------Al Ahmadi--------------Fajr--------------
Amrabat----------Belhanda------------Ziyech
-------------------Boutaib-------------------

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le but d'Ahmed El Messaoudi contre le Feyenoord
  • @jaafinho L’Afrique du Sud, niveau infrastructure, c’est aux normes 👍
  • L’appel à candidatures pour organiser la CAN 2019 arrivait à terme vendredi à minuit. A priori, l’Afrique du Sud et…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1123 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP