Même si le Malawi bat les Comores ce samedi, la victoire 2-0 des Lions de l'Atlas obtenu ce vendredi à Casablanca face aux Lions Indomptables qualifie le Maroc pour la CAN 2019 à moins d'une épidémie dans la tanière et d'une large défaite contre le Malawi lors de l'ultime journée des éliminatoires.

En effet, si d'aventure le Malawi venait à battre les Comores ce samedi pour le compte de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019, il devra s'imposer contre le Maroc par au moins 4 buts à 0 pour espérer se qualifier à la phase finale de la CAN Cameroun 2019 grâce à un goal-average favorable dans les confrontations directes.
Certes, il ne faut pas crier qualification mais les Lions de l'Atlas s'en approchent sereinement depuis cette victoire historique contre le Cameroun, pays hôte et tenant du titre de l'édition 2017. Les Comores, qui leur ont compliqué la tache en octobre dernier à Moroni, pourraient précipiter la qualification des protégés d'Hervé Renard sur leur fameuse pelouse synthétique en contrariant les plans du Malawi ce samedi à 13h00.
Sans titr

Même catégorie

Tweet LDA

  • Oussama Idrissi : un beau but et une qualification en quart de finale
  • Botola : la programmation de 3 rencontres ce mercredi
  • Violent, Manuel Da Costa puni par la Fédération turque

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 3369 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP