Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a subi des tests médicaux ce lundi à Amsterdam .Hakim Ziyech a contracté une élongation à son genou droit.
L’international marocain s’est blessé au nivea udu geou lors de la rencontre entre le Maroc et le Cameroun au cours de laquelle il a marqué 2 buts.
Hakim Ziyech ne sera de retour sur les terrains qu'après 2 semaines de repos. Il ne sera pas disponible pour le déplacement de ce samedi en Eredivisie contre Breda. On le reverra certainement pour le déplacement de l'Ajax contre AEK en Champions League le mardi 27 novembre.
En ce qui concerne Younes Belhanda, la durée d’indisponibilité est plus longue. Blessé vendredi dernier face au Cameroun, le milieu de terrain de Galatasaray connaît désormais sa durée d’indisponibilité. Il sera tenu éloigner des terrains pour au moins 6 semaines. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a subi des tests médicaux ce lundi à Istanbul et devra reprendre la compétition en 2019.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Oussama Idrissi : un beau but et une qualification en quart de finale
  • Botola : la programmation de 3 rencontres ce mercredi
  • Violent, Manuel Da Costa puni par la Fédération turque

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1790 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP