Bakary Gassama sera probablement l’arbitre de la finale de la Coupe de la CAF entre le Raja Casablanca et l’AS Vita Club le 25 novembre prochain à Casablanca.
L’arbitre gambien Bakary Gassama pourrait officier la finale aller de la Coupe de la CAF entre le Raja et l’AS Vita Club dimanche prochain au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
L’arbitre gambien est un “porte bonheur” pour le football national. Bakary Gassama avait été au sifflet de la finale de la Ligue des Champions 2017 entre le WAC et Al Ahly. Une semaine plus tard, il arbitrera le match décisif et qualificatif au Mondial 2018 entre le Maroc et la Côte d’Ivoire à Abidjan.
Gassama (39 ans) est considéré comme l’arbitre le plus expérimenté du continent africain. Il remporte en 2014 et 2015 le prix d’arbitre de l’année délivré par la confédération africaine de football (CAF). Soulignons enfin que le VAR sera au service des arbitres durant cette finale, une première dans l’histoire de la compétition.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Oussama Idrissi : un beau but et une qualification en quart de finale
  • Botola : la programmation de 3 rencontres ce mercredi
  • Violent, Manuel Da Costa puni par la Fédération turque

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1661 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP