Mattéo Guendouzi, dont une partie de la famille est originaire du Maroc, va être de nouveau sollicité par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, révèle L’Equipe.
Convaincre le milieu défensif d’Arsenal, détenteur d’une cape avec les Espoirs français, s’annonce toutefois délicat.Objectif Bleus pour Guendouzi?
Car Renard est du genre obstiné. Après l’avoir sollicité une première fois en 2017, le technicien français de 50 ans serait décidé à remettre ça début 2019, rapporte L’Equipe.
Dans sa poche, l’ancien coach de Sochaux possède la carte CAN 2019 pour laquelle le Maroc s’est qualifié samedi.Toutefois, d’après le quotidien sportif, Guendouzi, auteur de débuts enthousiasmants avec Arsenal et d’une première étincelante avec les Espoirs, aurait les Bleus pour priorité.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Oussama Idrissi : un beau but et une qualification en quart de finale
  • Botola : la programmation de 3 rencontres ce mercredi
  • Violent, Manuel Da Costa puni par la Fédération turque

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1732 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP