Le sélectionneur national, Hervé Renard, a exprimé toute sa satisfaction sur le comportement et l'état d'esprit de son ailier gauche, Sofiane Boufal, auteur de belles prestations face au Cameroun et la Tunisie.

A l'issue de la rencontre amical contre la Tunisie qui s'est soldée par la victoire 1-0 des Lions de l'Atlas à Radès, le sélectionneur national du Maroc a tenu une conférence de presse durant laquelle il est revenu sur l'excellent état d'esprit des Lions de l'Atlas caractérisé par l'engagement et la volonté de Sofiane Boufal à se fondre dans le moule de Renard.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que Boufal a réussi son double pari, faire de belles prestations et gagner la confiance de son sélectionneur enchanté par le nouveau visage montré par l'attaquant du Celta Vigo. " Ce sont des professionnels avec un état d'esprit qui est remarquable. On a vu ce soir, outre ses différences footballistiques, Sofiane Boufal se sacrifier pour le collectif quand il n'avait pas de ballon. C'est ce qui me réjouit le plus parce que... quant un joueur avec son talent est capable de faire autant de différence et en plus s'inscrit dans le collectif, alors pour nous, c'est tout bénéfice. On a besoin de joueurs qui peuvent faire la différence"

Même catégorie

Tweet LDA

  • Toujours autant de ferveur au Complexe MV
  • Le but d'Ahmed El Messaoudi contre le Feyenoord
  • @jaafinho L’Afrique du Sud, niveau infrastructure, c’est aux normes 👍

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 808 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP