Cinq joueurs du Raja de Casablanca pourrait louper la finale retour de la Coupe de la CAF, contre le Vita Club du Congo RDC.
Le Raja de Casablanca reçoit le 25 novembre à partir de 20H, le Vita Club, dans le cadre du match aller de la finale de la Coupe de la CAF. Cinq joueurs des Verts risquent de rater le match retour au Congo RDC. Les joueurs concernés seront exclus de la deuxième manche, s’ils obtiennent un avertissement dimanche prochain face aux adversaires congolais.
Il s’agit du défenseur et capitaine des Verts Badr Banoun, le Libyen Sanad El Ouarfli, Zakaria Hadraf, Lema Mabidi et Salaheddine Bahi.
Le Raja se déplace le dimanche 2 décembre prochain à la capitale Kinshasa, pour disputer la finale retour au mythique Stade des Martyrs.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Oussama Idrissi : un beau but et une qualification en quart de finale
  • Botola : la programmation de 3 rencontres ce mercredi
  • Violent, Manuel Da Costa puni par la Fédération turque

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 3305 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP