L'espano-marocain, Brahim Diaz serait proche de signer au Real Madrid, annonce Marca. Le milieu de terrain de Manchester City termine son contrat le 30 juin et n'envisage pas de le renouveler avec l’équipe de Guardiola. Madrid va donc se lancer pour enrôler l'ancien prodige du FC Malaga.

En effet, Marca rapporte que City tente depuis des mois de convaincre Brahim, 19 ans, de prolonger son contrat, mais le joueur est déterminé à changer d'air. Le Real Madrid, qui le suit depuis un certain temps, pourrait conclure son transfert à compter du 1er janvier, soit six mois avant la fin de son contrat, afin de ne pas enfreindre les règles de la FIFA.
Le footballeur espano-marocain n'arrivera chez les Meringues qu'à la fin de la saison, mais il n’est pas exclu quz lz Real négocie avec City au mois de janvier pour obtenir une sortie négociée de Brahim. Si aucun accord n’est conclu lors de ce marché hivernal, le joueur s'en ira alors libre de tout contrat et pourra s'engager gratuitement avec le club de son choix.
Rappelons que Brahim est arrivé à Manchester City en janvier 2014, alors qu'il n'avait que 14 ans. Il venait de l'académie du FC Málaga qui était sur le point de le vendre à Barcelone. Finalement, cela n’a pas été fait.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le but d'Ahmed El Messaoudi contre le Feyenoord
  • @jaafinho L’Afrique du Sud, niveau infrastructure, c’est aux normes 👍
  • L’appel à candidatures pour organiser la CAN 2019 arrivait à terme vendredi à minuit. A priori, l’Afrique du Sud et…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1144 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP