Après son titre de Coupe de la CAF, le Raja a chuté ce vendredi face au FUS de Rabat en match d'ouverture de la 11e journée. Karim Benarif (18e) a inscrit l'unique but de la partie offrant les 3 points de la victoire au club rbati.
Le retour aux affaires de la Botola a été difficile pour le Raja de Casablanca battu par le FUS de Rabat (1-0). C'est Karim Benarif à la 18e minutes qui a inscrit l'unique but de la rencontre. Brouillons, les Verts n'ont jamais réussi à inverser la tendance sous les yeux déçus de leurs supporters venus en masse. Les joueurs d'habitude remplaçants titularisés lors de ce match n'ont rien montré d'extraordinaire. Ils devront encore travailler pour rééllement mériter une place de titulaire. Les changements opérés en seconde mi-temps par Carlos Garrido n'ont rien changé à la physionomie du match malgré l'infériorité numérique du FUS pendant les 10 dernière minutes.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le but d'Ahmed El Messaoudi contre le Feyenoord
  • @jaafinho L’Afrique du Sud, niveau infrastructure, c’est aux normes 👍
  • L’appel à candidatures pour organiser la CAN 2019 arrivait à terme vendredi à minuit. A priori, l’Afrique du Sud et…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1000 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP