Aux épreuves masculines, la sélection nationale a occupé la deuxième place au classement final. La sélection marocaine était composée des gymnastes Hamza Houssaini, Rachid Moussa, Nabil Zouheir, Aymen Goutou et Mehdi Tougui. Elle a totalisé un score de 228,701 points lors des six épreuves disputées.
La première place par équipes est revenue à la sélection algérienne (235,901 pts), alors que la troisième place est revenue à la sélection jordanienne (231, 667 pts) suivie de l'Arabie Saoudite (4e/186, 238 pts).
S'agissant des finales individuelles, le Marocain Hamza Houssaini s'est distingué en se classant premier du classement général (80,601 pts).
La sélection nationale marocaine féminine de gymnastique a été sacrée championne lors de l'édition 2018 du championnat arabe de gymnastique rythmique et artistique organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI du 21 au 28 décembre à la nouvelle salle M’hamid de gymnastique de Marrakech.
En gymnastique rythmique, les représentantes des couleurs nationales se sont adjugées neuf médailles (cinq en or, une en argent et trois en bronze) et quatre médailles en gymnastique artistique (deux en or et deux en argent). La sélection nationale était composée de Yasmine Laaroussi, Houda Eddachraoui, Salma Tougui et Hiba Allah Bouhya.
Organisée par la Fédération Royale Marocaine de Gymnastique sous l'égide de l'Union arabe de la discipline, cette édition a connu la participation de douze nations dont le Maroc, pays hôte.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Mouaad Madri, absent trois mois avec Lens
  • Interview d'Achraf Hakimi au quotidien Marca
  • J.O Tokyo 2020: 4 Lions pourraient rejoindre les Lionceaux

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1670 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP