Coupe de France :Yacine Bammou qualifie Caen contre le Red Star
Les premiers mois de Yacine Bammou à Caen n'ont pas été faciles. Recruté en juillet dernier pour 2 millions d'euros, l'ancien Nantais n'est jamais parvenu à devenir un titulaire indiscutable de l'équipe normande.
En Ligue 1, il a disputé 12 matches dont la moitié seulement comme titulaire. Il n'était même pas dans le groupe pour les deux derniers matches de l'année 2018. Ce samedi, il était encore sur le banc pour affronter le Red Star. Bammou est entré à la 69e à la place d'Evens Joseph, alors que son équipe dominait sans parvenir à marquer. À la suite d'un corner, il a placé une frappe qui a trompé le gardien francilien, délivrant ainsi son équipe.Ce but, son troisième après un penalty contre Nice lors de la deuxième journée et une réalisation face à Montpellier lors de la 7e journée, est le premier qu'il inscrit loin du stade d'Ornano cette saison.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Mouaad Madri, absent trois mois avec Lens
  • Interview d'Achraf Hakimi au quotidien Marca
  • J.O Tokyo 2020: 4 Lions pourraient rejoindre les Lionceaux

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1692 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP