Le Wydad de Casablanca a largement dominé l’ASEC Abidjan (5-2), ce soir au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, pour le compte de la première journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.
Champion d’Afrique 2017, le Wydad Casablanca a soigné son entrée en phase de groupes de la Ligue des champions. Les Marocains ont cartonné l’ASEC 5-2 ce vendredi dans un match délocalisé à Rabat. Coulibaly (44e) a pourtant répondu à l’ouverture du score d’El Haddad (16e) pour permettre aux Ivoiriens d’arriver à égalité à la pause.
Mais derrière, le WAC a complètement plié la rencontre avec des buts de Babatunde (48e), El Moutaraji (56e), El Karti (69e) puis Aouk (80e). Bagate (85e) a ensuite réduit la marque pour l’ASEC qui devra se remettre de ce lourd revers. A l’issue de la 1ère journée, le WAC occupe la tête de cette poule A devant Lobi Stars qui a surpris Mamelodi Sundowns (2-1) un peu plus tôt.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Mouaad Madri, absent trois mois avec Lens
  • Interview d'Achraf Hakimi au quotidien Marca
  • J.O Tokyo 2020: 4 Lions pourraient rejoindre les Lionceaux

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1887 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP