Le défenseur marocain de la Juventus Turin Medhi Benatia s'est blessé à l'échauffement ce samedi, avant le match de Coupe d'Italie sur le terrain de Bologne.
Initialement prévu dans le onze de départ de la Juventus Turin pour le 8e de finale de Coupe d'Italie sur le terrain de Bologne, ce samedi, Medhi Benatia n'a finalement pas débuté la rencontre. Le défenseur international marocain a ressenti une gêne musculaire à l'échauffement. Giorgio Chiellini l'a remplacé dans la composition. La Juventus Turin, avec une équipe remaniée, n'a pas tremblé sur le terrain de Bologne pour rejoindre les quarts de finale de la Coupe d'Italie (2-0).
La Juventus affrontera en quarts de finale le vainqueur du match Cagliari-Atalanta, qui aura lieu lundi (17h30). L'équipe d'Allegri avance sans contrariété avant la finale de la Supercoupe d'Italie ce mercredi contre l'AC Milan, à Djeddah (Arabie saoudite).

Même catégorie

Tweet LDA

  • Mouaad Madri, absent trois mois avec Lens
  • Interview d'Achraf Hakimi au quotidien Marca
  • J.O Tokyo 2020: 4 Lions pourraient rejoindre les Lionceaux

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1703 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP