La Fédération égyptienne de Football aurait demandé à la Confédération africaine de football (CAF) d'avancer l'édition 2019 de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2019) d'un jour, pour faire coïncider l'ouverture avec le week-end, a annoncé vendredi 18 janvier la CAF à l'AFP.

L'Egypte organise cette année la plus importante compétition sportive d'Afrique qui se déroulera, en principe, du samedi 15 juin au samedi 13 juillet. La demande de la Fédération égyptienne de football (EFA) d'avancer l'ouverture de la compétition au vendredi 14 juin est « en cours d'étude », a déclaré à l'AFP la directrice de la communication de la CAF, Nathalie Rabe. « Ce n'est pas totalement acté », a-t-elle ajouté, précisant que la CAF fera connaître sa réponse prochainement. Les responsables égyptiens souhaitent organiser la cérémonie d'ouverture au Stade international du Caire le premier jour du week-end, le vendredi en Egypte, pour attirer le plus grand nombre de supporters.

Tweet LDA

  • Le Raja bat un record national
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 23 février
  • Amine Bassi ne perd pas de temps

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 687 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP