Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Nordine Oubaali, qui a été sacré champion du monde
en poids coqs, samedi 19 janvier à Las Vegas, après sa victoire aux points contre l’Américain Rau’shee Warren.
Dans ce message, le souverain exprime “ses chaleureuses félicitations au champion mondial, priant Dieu de lui accorder davantage de succès dans son brillant parcours sportif et de réussite pour remporter d’autres titres mondiaux”.
A cette occasion, le roi salue “cet exploit sportif distingué qui vient couronner les efforts soutenus du champion et l’esprit compétitif dont il a fait preuve durant toutes les phases de ce championnat, ce qui lui a valu ce titre mondial mérité”.
Le souverain souligne également que “cette consécration constitue une fierté pour tous les Marocains aussi bien à l’intérieur du royaume qu’à l’extérieur et une motivation pour les jeunes sportifs afin de persévérer en vue de décrocher des titres et hisser haut les couleurs nationales de leur pays lors des différentes manifestations sportives”.
Rappelons que Oubaali, qui avait déjà battu Warren lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, lorsqu’ils étaient tous deux encore amateurs, a disputé son premier combat pour un titre mondial.

Tweet LDA

  • Le Raja bat un record national
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 23 février
  • Amine Bassi ne perd pas de temps

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 667 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP