Le Maroc a remporté deux médailles de bronze dans la catégorie «Equipe» à l'Open Paris Karaté qui a eu lieu du 25
au 27 janvier dans le mythique Stade Pierre de Coubertin de la capitale française.
Dans la catégorie «Femme Equipe kata», la première place est revenue à la Russie qui a battu l’Iran (23,14 - 21,94), alors que la troisième place (médaille de bronze) est revenue au Maroc (Aya En-nessery, Lamyae Bartali , Sanae Agalmam) avec 23.4 -22.14, et à l’Italie (Casale, Nicosanti, Pezzetti) avec (24.04 - 22.68).
Dans la catégorie «Homme Equipe kata», l’Espagne étant forfait, c’est le Koweït qui a remporté la première place, alors que la médaille de bronze est revenue au Maroc (Benkacem Bilal, Elhani Mohamed, El Hakimi Adnane) avec 23.44 - 22.72, et à la Turquie (Duran, Goktas, Sofuoglu) avec 24.56 - 23.68.
L’Open Paris Karaté est une compétition internationale de référence qui se tient au début de chaque année dans le mythique Stade Pierre de Coubertin à Paris.
Organisé sur trois jours, l’Open Paris Karaté, qui regroupe de grands karatékas internationaux, se déroule dans le cadre de la Premier League, le championnat mondial de la discipline.
Pour cette édition 2019, la compétition revêt un enjeu tout particulier car les athlètes engagés en individuel marqueront des points à la «Tokyo 2020 - Sanding», classement qui permettra de se qualifier pour les Jeux Olympiques 2020 au Japon.

Tweet LDA

  • Le Raja bat un record national
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 23 février
  • Amine Bassi ne perd pas de temps

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 917 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP