Abderazak Hamedallah auteur d'un doublé et Nordin Amrabat passeur decisive sur le but de la victoire avec un centre sur la tête de Hamedallah .
Lors de ce choc saoudien entre le deuxième Al Nasr Riyadh et le troisième Al Ahly SC de la Premier League d'Arabie Saoudite . Une rencontre arbitré par l'internationale turc Cüneyt Çakır .Avec cette victoire Al Nasr Riyadh reste toujours 2 du championnat à 6 points du leader Al Hilal et au classement des buteurs Abderazak Hamedallah est à 1 buts d'Omar Al Soma l'attaquant syrien d'Al Ahly SC qui a inscrit son 14e but de la saison et à 3 buts de Bafetimbi Gomis le meilleur buteur du championnat qui comptabilise 16 buts le joueur de Al Hilal .Prochaine rencontre le 23 février à domicile contre Al Feiha.
 

Tweet LDA

  • Le Raja bat un record national
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 23 février
  • Amine Bassi ne perd pas de temps

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 735 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP