Le Ghana a sorti la Tunisie de la CAN 2012 après sa victoire à l'arrachée sur le score de 2 buts à 1, le but de la victoire Ghaniènne a été inscrit lors de la prolongation. Le Ghana valide sa place pour la demi finale et devra se débarasser de la Zambie pour espérer atteindre la finale.
Les Blacks Stars ont donc décroché leur billet pour la suite de la compétition. Opposés aux Aigles de Carthage, les joueurs de Goran Stevanovic n’ont pas eu la partie facile mais l’essentiel est acquis puisqu’ils rejoingnent les Chipolopolos de Zambie en demi-finales. Le 1er but du match a été inscrit par John Mensah à la 10è minute de jeu. Sur un corner tiré par Ayew, Gyan dévie le ballon pour John Mensah qui trompe le portier tunisien pour ouvrir le score. A la 42è minute, Saber Khelifa égalise. Sur un centre venu du côté droit, le joueur de Evian TG place un tête puissante qui trompe Kwasarey.

Tweet LDA

  • Elections Cameroun : Akere Muna ne veut pas de CAN-2019
  • Maroc - Comores: Une double confrontation et des enjeux cruciaux
  • Cameroun - Malawi : La liste des 23 Indomptables dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1813 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP