La France et le Maroc se sont quittés sur un score de parité (2-2), à l'instant dans le cadre de la 3e journée du Festival International"Espoirs"de Toulon et du Var. Les Bleuets ont ouvert le score par l'intermédiaire d'Adrien Trebel (23') avant que Terence Makengo (52') ne double la mise sur pénalty. Réduit à neuf après les expulsions de Mohamed Aberhoun et Yacine Qasmi, les Lionceaux de l'Atlas ont réussi à remettre les pendules à l'heure par Rayan Frikeche (53') et Zouhair Feddal (71').
Dans l'autre rencontre de la poule B, le Mexique s'est imposé sur le score de 2 buts à 1 face à la Biélorussie. Le Maroc quitte le tournoi et termine 3e de la poule B.

Le sélectionneur du Maroc U23, Pim Verbeek, a aligné la composition suivante: Mohamed Amsif - Zouhair Feddal, Mohamed Aberhoun, Abdelatif Noussir, Redah Atassi - Driss Fettouhi, Anouar Kali, Rayan Frikeche, Zakaria Labyad - Adnane Tighadouini, Soufiane Bidaoui.

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1467 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP