Achraf Laazar, le « Gareth Bale » marocain,  qui avait tapé dans l’œil d’Arsene Wenger (voir ici) va très probablement changer de club la saison prochaine. Il a nous confirmé qu'il était bien en contact avec Arsenal mais aussi deux autres clubs. Il attend toujours sa convocation avec les Lionceaux et sa patience a des limites.
Le joueur de Varese 1910, nous a confié que son club et son agent sont en discussion avec Fulham, Majorque et surtout Arsenal », les trois clubs qui sont les plus susceptibles d’accueillir le marocco-italien. Déçu de la prestation des Lionceaux au Tournoi de Toulon, il nous a déclaré « qu’il attendait toujours d’être convoqué, pour montrer de quoi il est capable ». Le natif de Casablanca, a même posé un « ultimatum » à la fédération : « Si on ne me convoque pas pour les Jeux Olympiques, j’irai avec l’Italie ». En effet, la fédération italienne fait les démarches pour procurer un passeport italien au joueur, afin qu’il puisse faire partie des Espoirs italiens. « Je ne comprends toujours pas pourquoi la fédération ne m’a jamais contacté, j’ai vraiment envie de jouer pour le Maroc. Aujourd’hui mettez-vous à ma place, vous avez le choix entre jouer pour l’Italie qui vous fait les yeux doux et le Maroc qui ne vous regarde même pas, je crois  que vous n’attendrez pas plus» a-t-il dit avant d’ajouter : « Pour ma carrière le mieux c’est le choix de l’Italie, mais je suis prêt à choisir mon pays. Si je fais le choix d’aller avec les italiens, ce sera définitif malheureusement. »

On peut se poser des questions sur la gestion de notre fédération. Pourquoi ce joueur,  courtisé par un des plus gros clubs d’Europe est-il « délaissé » de cette façon ? Quand vous voyez qu’au poste d’arrière gauche, vous avez aucun joueur convaincant ni même Atassi, depuis le départ de Bergdich pour l’Equipe Nationale A, vous vous demandez ce que nos responsables font.  La balle est dans le camp de la fédération, et Verbeek.  Veulent-il voir un autre marocain leur échapper ?

 

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Des marocains escroqués sur les billets
  • @AnisBennani @adidasfootball @yabiladi_fr @FRMFOFFICIEL @EnMaroc C’est clair...
  • لماذا اجتمع رونار بناصر لارغيت؟

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1601 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes