Hakim.Z

Hakim.Z

Récemment critiqué par le sélectionneur par intérim Hassan Benabicha pour son niveau qui aurait régressé depuis son départ de Montpellier, Younes Belhanda réalise pourtant une bonne saison sous les couleurs du Dynamo Kiev, alors qu’il en est qu’à sa première saison en Ukraine. Lors d’un entretien qu’il a bien voulu nous accorder, nous avons découvert un garçon différent, plus mûr et beaucoup plus calme. Younes a répondu comme à son habitude à toutes nos questions sans langue de bois.
Certains d'entre vous connaissent ce joueur et d'autres peu, voir pas du tout. Beaucoup de chose ont été dites, certaines sont vraies et d'autres sont totalement fausses. Le joueur à voulu rétablir une certaine vérité et surtout donner sa vision des choses. Ce joueur qui évolue en ce moment avec le néo-international Aatef Chahechouhe en Turquie, sous les ordres de l'ancien international Brésilien Roberto Carlos n'est autre que Manuel Da Costa. Né d'un père Portugais et d'une mère Marocaine les deux nations s'offrent à lui comme choix sportif. Mais s'il est une chose qu'il réfute avec force c'est le fait qu'il ait fait un choix affectif concernant ses deux pays! Manuel Da Costa s'est confié à nous et nous a livré ces explications en toute simplicité.
L’international marocain et actuel capitaine de la sélection nationale ne participera pas à la prochaine rencontre devant opposer le Maroc au Gabon le 5 mars prochain. C’est du moins ce que nous a déclaré Mehdi Benatia dans une interview exclusive accordée à la rédaction de Lionsdelatlas.ma. Le pensionnaire de l’AS Rome réagit aux propos de Hassan Benabicha qui avait accordé une interview à France Football où il avait commencé les propos de Benatia concernant la sélection nationale.
 Lionsdelatlas.ma a pour habitude de vous faire découvrir de jeunes talents et nous continuerons à le faire consciencieusement. Aujourd’hui nous vous invitons à découvrir le jeune pensionnaire de l'AS Monaco Karim Safsaf qui nous à reçu et à répondu à nos questions.Découverte...
Auteur d’un début de saison hors norme avec le Sivasspor, Aatef Chahechouh n’en finit pas de faire trembler les grands ténors du championnat du turc. Du haut de ses 26 ans, le marocain domine actuellement le classement des buteurs du championnat turc devant entre autres Drogrba, Sneijder et autres vedettes que compte la ligue turque. La rédaction de Lionsdelatlas.ma est allée à la rencontre du joueur, qui nous a livré ses impressions quant à son début de saison, et également ses objectifs et son avenir. Un entretien riche, sincère, passionnant et sans langue de bois que nous vous laissons découvrir.
Yassine Jebbour le nouveau joueur Montpelliérain qui a évolué jusqu'à présent avec le stade Rennais et l'AS Nancy Lorraine, nous a accordé un long entretien pour aborder son transfert, son avenir proche et ses ambitions. Nous vous en livrons la teneur...
lundi, 29 juillet 2013 22:51

Bergdich : La Liga me convient totalement

Zakarya Bergich, l'ancien pensionnaire du club Sang et Or, arrivé cet été au club Ibère de Valladolid, a bien accepté de livrer une interview exclusive à Lionsdelatlas.ma. L'arrière gauche et international marocain nous livre ses premières impressions sur son expérience espagnole et nous renseigne sur son état de forme ainsi que sur son intégration au sein de son nouveau club. 
mercredi, 24 juillet 2013 17:03

Nabil Baha trouve un point de chute

Nabil Baha que nous avons rencontré récemment et qui évoluais jusqu'à cette fin de saison en Liga adelante au club de Sabadell à trouvé un nouveau club. Le joueur est arrivé hier soir dans le pays de l'Empire du Milieu.     l'ancien pensionnaire de Malaga entre autre à signé un contrat de 4 mois soit jusqu'à la fin de la saison, avec 2 années en options. Après avoir réalisé un essaies concluant au New york Cosmos avec qui aucun accord contractuel n'a été trouvé, trouve donc un nouveau club ce club n'est autre que celui ou évolue déjà l'ancien Barcelonnais Seydou Keita ou encore Rochembak et recemment Hoareau. le Club d'Aerbin fc de Dalian qui a terminé la saison précedente à la 5 eme place.   Le club de Dalian qui évolue au Jinzou stadium et qu'on surnome les faucon bleu compte donc parmi ses rang un Lions de l'Atlas....souhaitons lui de pouvoir rugir dans ce nouveau championnat et de pouvoir s'imposer là bas et ainsi porter fièrement le drapeua marocain dans l'empire du milieu...
Il y a des joueurs Marocains qui savent ce que travail et persévérance veulent dire et Aatif Chahechouhe en fait partie. Le joueur, formé à l'AS Nancy Lorraine, n'a pas ménagé ses efforts afin de pouvoir évoluer au plus haut niveau. Après être passé par la Bulgarie, il évolue aujourd'hui au sein du club Turque, Sivasspor. Nous avons contacté le joueur et nous lui avons posé des questions auxquelles il a bien voulu répondre avec cette franchise qui le caractérise. Entretien:
Hervé Renard, le sélectionneur Français de la Zambie et vainqueur de la CAN 2012, poursuit actuellement l'aventure à la tête de la sélection Zambienne, actuellement en pleine phase de qualification pour la coupe du monde pour décrocher leur sésame Brésilien. Le coach de 44 ans, qui fut longtemps l'adjoint de Claude Le Roy, prouve qu'il a l'étoffe pour réussir sur le devant. Hervé Renard a bien voulu répondre à nos questions sur sa situation personnelle, sur la sélection Zambienne ainsi que sur le Football Marocain... Interview:
Page 1 sur 6

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech :100 longues passes 2017/2018
  • Les prestations de Nabil El Zhar et Youssef En Nesyri contre Bilbao
  • La date du match WAC-Al Ahli de Tripoli connue

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1698 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP