Yahya Bennouna

Yahya Bennouna

 
Alors qu'on nous avait annoncé le 24 Mai comme date de la présentation officielle de la tenue qui sera portée par la sélection nationale lors du mondial en Russie, une vidéo circulant sur le site officiel de la FIFA met en avant les équipements de l'ensemble des sélections engagées lors du mondial russe. Pour le Maroc, il s'agirait d'un "haut basique" sans aucun travail de recherche ou de design.
La commission de discipline de la FIFA a décidé de retirer 3 points au MAS de Fès, actuellement en Botola 2 et qui y restera encore l'année prochaine.
Le 24 Avril dernier, le football Français et Africain était en deuil à l'annonce de la mort d'Henri Michel, un monument du football, éteint à l'âge de 70 ans des suites d'une longue maladie qui a fini par avoir raison de lui. Notre rédaction revient sur le parcours d'un homme, d'un joueur, d'un entraîneur et d'un sélectionneur qui aura marqué les esprits partout où il est passé. 
A 7 semaines du début de la compétition en Russie, bon nombre de marocains continuent d'attendre une offre de la part de la Royale Air Maroc. Avec leur billets et leur FAN ID déjà en poche, l'achat du billet d'avion est donc la dernière étape avant le rendez-vous mondial.
Henri Michel, dont l'ensemble des marocains se souviennent lors du mondial 1998 en France, est mort ce matin des suites d'une longue maladie, comme annoncé par l'UNFP, le syndicat des footballeurs professionnels. 
A un peu moins de 2 mois du début du mondial russe, l'ensemble des marocains s'impatientent de voir leurs poulains devant l'Iran, le Portugal et l'Espagne. Pour vous rapprocher davantage de chacune de ces sélections, voici un aperçu détaillé de nos futurs adversaires. 3ème adversaire: L'Espagne.
A un peu moins de 2 mois du début du mondial russe, l'ensemble des marocains s'impatientent de voir leurs poulains devant l'Iran, le Portugal et l'Espagne. Pour vous rapprocher davantage de chacune de ces sélections, voici un aperçu détaillé de nos futurs adversaires. 2ème adversaire: Le Portugal.
A un peu moins de 2 mois du début du mondial russe, l'ensemble des marocains s'impatientent de voir leurs poulains devant l'Iran, le Portugal et l'Espagne. Pour vous rapprocher davantage de chacune de ces sélections, voici un aperçu détaillé de nos futurs adversaires. Premier adversaire: L'Iran
De retour en tant que titulaire avec son équipe de Schalke 04 après quelques semaines de repos forcé, Amine Harit retrouvait aujourd'hui une équipe de Dortmund après avoir été un des grands acteur du fameux 4-4 en début de saison. Pour un match ô combien important dans la course à la ligue des champions, les coéquipiers de l'international marocain ont fait le boulot.
A quelques semaines du début du mondial russe, la FIFA a dévoilé la liste des arbitres désignés pour faire partie de la fête. Parmi eux et comme lors des dernières éditions, l'arbitrage marocain sera bel et bien représenté.
Page 1 sur 10

Même catégorie

Pas de résultat

Tweet LDA

  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate
  • Hamza Mendyl ne jouera plus en 2018
  • Ligues des Champions et Europa League: Les Lions qualifiés

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1293 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP