Yahya Bennouna

Yahya Bennouna

 
Henri Michel, dont l'ensemble des marocains se souviennent lors du mondial 1998 en France, est mort ce matin des suites d'une longue maladie, comme annoncé par l'UNFP, le syndicat des footballeurs professionnels. 
A un peu moins de 2 mois du début du mondial russe, l'ensemble des marocains s'impatientent de voir leurs poulains devant l'Iran, le Portugal et l'Espagne. Pour vous rapprocher davantage de chacune de ces sélections, voici un aperçu détaillé de nos futurs adversaires. 3ème adversaire: L'Espagne.
A un peu moins de 2 mois du début du mondial russe, l'ensemble des marocains s'impatientent de voir leurs poulains devant l'Iran, le Portugal et l'Espagne. Pour vous rapprocher davantage de chacune de ces sélections, voici un aperçu détaillé de nos futurs adversaires. 2ème adversaire: Le Portugal.
A un peu moins de 2 mois du début du mondial russe, l'ensemble des marocains s'impatientent de voir leurs poulains devant l'Iran, le Portugal et l'Espagne. Pour vous rapprocher davantage de chacune de ces sélections, voici un aperçu détaillé de nos futurs adversaires. Premier adversaire: L'Iran
De retour en tant que titulaire avec son équipe de Schalke 04 après quelques semaines de repos forcé, Amine Harit retrouvait aujourd'hui une équipe de Dortmund après avoir été un des grands acteur du fameux 4-4 en début de saison. Pour un match ô combien important dans la course à la ligue des champions, les coéquipiers de l'international marocain ont fait le boulot.
A quelques semaines du début du mondial russe, la FIFA a dévoilé la liste des arbitres désignés pour faire partie de la fête. Parmi eux et comme lors des dernières éditions, l'arbitrage marocain sera bel et bien représenté.
Pour le 2ème match amical de l'équipe nationale depuis sa qualification au mondial Russe, les protégés d'Hervé Renard reviennent à Casablanca pour rencontrer le public qui les a poussé lors des éliminatoires et qui devrait être là pour remercier les Lions ... Malheureusement, la billetterie n'attire pas autant de monde que lors des derniers matchs. 
A moins de 3 mois du début de la coupe du Monde Russie 2018, la FIFA continue de mettre en vente les billets de matchs fortement demandés à travers le monde. Alors que la 4ème phase de vente, basée sur un système de premier arrivé premier servi, était prévue pour 3 semaines, les billets ne sont déjà plus disponible.
Manchester United est toujours en lice et s'apprête à jouer la semaine prochaine son 8eme de finale retour de Ligue des Champions contre le FC Seville. Etant déjà hors course pour le titre nationale, Les hommes de José Mourinho se concentrent donc exclusivement sur la compétition européenne ... Ce n'est peut être pas le cas de l'entraineur portugais.
A l'heure où le sélectionneur national s’apprête à composer sa liste pour les deux matchs amicaux de la sélection en prévision de la coupe du monde, les joueurs marocains continuent à enchaîner les bonnes performances aux 4 coins du monde.  Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos marocains en Espagne se font remarquer.
Page 1 sur 10

Tweet LDA

  • Nasser Larguet restera-t-il à la tête de la direction technique de la FRMF ?
  • L’affaire devant le Parlement:retrait des cyclistes marocains
  • L'emission Ensemble pour un seul but :la Candidature du Maroc 2026

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 702 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP