Said.A

Said.A

Saïd Abazi

 

Administrateur général et rédacteur en chef

L'international marocain, Hakim Ziyech, figure dans le top 5 des meilleurs passeurs en Europe. Le milieu de l'Ajax est loin derrière Ruud Vormer qui réalise une excellente saison avec le Club Bruges. L'ancien joueur de Feyenoord a déjà délivré 12 passes décisives cette saison. C'est plus que tout autre joueur dans les dix meilleures ligues européennes.
Plusieurs Lions de l'Atlas ainsi que d'autres joueurs marocains se produiront avec leur clubs respectifs ce dimanche 26 novembre 2017. la journée débutera dès midi par la rencontre qui opposera l'Ajax de Hakim Ziyech à Roda JC d'el Makrini et d'Auassar. 
Fait nouveau depuis la qualification des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde 2018, plusieurs joueurs binationaux ont directement ou indirectement émis le souhait d’intégrer les Lions de l’Atlas en vue de leur participation à cet événement planétaire après 20 années d’absence.
Dans un entretien accordé à la chaine sportive Sky Italia, l'international marocain et capitaine des Lions, Mehdi Benatia est revenu sur la qualification du Maroc au Mondial 2018. « C’est le plus beau moment de ma carrière » a déclaré Benatia.
Pour chaque équipe qualifiée au tournoi international, la FIFA octroie une enveloppe de 9,5 millions de dollars, soit près de 100 millions de dirhams alors que l’instance internationale de football ne versait que 6 millions de dollars par équipe.
Les éliminatoires ont rendu leur verdict en Afrique ce week-end. Les derniers tickets pour la Russie ont été adjugés par le Maroc, le Sénégal et la Tunisie. Reste encore les matchs retours des barrages pour déterminer les . 32 qualifiés pour la Coupe du monde 2018 dont le tirage au sort aura lieu à Moscou le 1er décembre prochain.
Les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard s'apprêtent à défier les Éléphants de la Côte d'Ivoire ce samedi à 17h30 (heure locale) à l'occasion de la 6e et dernière journée des qualifications de la Coupe du Monde 2018 dans la zone Afrique. Un match nul suffit à Hervé Renard pour réaliser son rêve de participer à sa première Coupe du Monde.
Le sélectionneur des espoirs, Mark Wotte a convoqué 20 Lionceaux (U21) en marge de la double confrontation amicale contre la sélection de France de la même catégorie. Le premier match entre les deux sélection est prévu ce mercredi soir à 20h.
mardi, 07 novembre 2017 18:49

Les Lions se préparent loin des regards

Les Lions de l'Atlas s'entraînent loin des regards curieux depuis le debut de leur concentration à Rabat en pevision du match contre la Côte d'Ivoire ce smedi 11 novembre à Abidjan. 
Une journée de samedi qui débutera par de belle rencontre avant de se terminer par l'affiche incontestable du weekend qui réunira le WAC à Al Ahly pour la finale retour de la Ligue des Champions zone Afrique. 
Page 1 sur 98

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite
  • Uariachi rêve d'emmener le Maroc à la Coupe du Monde FIBA 2019

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 850 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP