Said.A

Said.A

Saïd Abazi

 

Administrateur général et rédacteur en chef

vendredi, 15 février 2019 17:23

FC Groningen : Mimoun Mahi fixé sur son avenir

Mimoun Mahi, qui s'est entraîné cette semaine avec son club, sera présent dimanche dans la sélection du FC Groningen pour le duel contre le Feyenoord Rotterdam de Yassi Ayoub. Selon la version officielle, l’attaquant marocain était malade la semaine dernière mais en réalité, il était en discussion avec le FC Zurich pour un transfert avant ce vendredi. 
L'attaquant franco-algérien du Real Madrid, Karim Benzema, serait tombé sous le charme du jeun de l'international marocain qu'il a qualifié de "très bon joueur" quelques heures après leur confrontation en Ligue des champions durant laquelle ils se sont distingués tous les deux.
Tout le monde sait que Benatia est devenu l'ami de Renard et que Hervé est devenu l'ami de Mehdi. Le sélectionneur, tout comme le capitaine des Lions de l'Atlas ne cessent de le répéter par médias interposés. Rien de neuf donc dans la déclaration du défenseur du FC Duhail.
vendredi, 01 février 2019 14:15

FC Utrecht : Oussama Tannane éjecté du groupe

Oussama Tannane a été écarté de l'effectif du FC Utrecht en raison d'une faute commise sur le terrain d'entraînement. De Telegraaf précise que des incidents avec le marocain se sont produits au complexe d’entraînement de Zoudenbalch ce mardi et jeudi.
Les rumeurs vont bon train concernant le départ de Mehdi Benatia de la Juve. Alors qu'il a eu des offres sportivement intéressantes, l'international marocain envisagerait désormais un transfert du côté du Qatar pour rejoindre son compatriote, Youssef El Arabi à Al Duhail
L'AS Roma relance le dossier Hakim Ziyech, rapporte La Gazzetta dello Sport du mercredi. Le meneur de jeu marocain de l'Ajax avait déjà attiré l'attention de l'un des meilleurs clubs italien lors des deux dernières périodes de transfert.
Belle entame de l'année 2019 pour l'international marocain du RC Lens, Achraf Bencharki qui figure dans l'équipe type de la semaine en Ligue 2 concoctée par la presse française spécialisée.
Le meilleur du néo-international marocain, Oussama Idrissi en 2018 avec son nouveau club de l'AZ Alkmaar. L'ancien attaquant de Groningen FC se trouve actuellement avec les Lions de l'Atlas qui préparent les matchs contre le Cameroun et la Tunisie.
Le sélectionneur national, Hervé Renard a dévoilé une liste de 26 Lions de l'Atlas retenus pour la double confrontation face aux Iles Comores prévue le 13 et le 16 octobre dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2019.
La sérénité régnera-t-elle de nouveau dans la tanière ? C'est en tout cas ce qu'on espère et c'est aussi la mission du sélectionneur national, Hervé Renard qui s’attelle à réunir sa meute et toutes les forces vives à sa disposition loin des considérations et polémiques.
Page 1 sur 100

Même catégorie

Pas de résultat

Tweet LDA

  • Déclaration de Tarik Sektioui âpres le derby du Nord
  • Reportage de BeIN Sport sur Youssef En Nesyri
  • Les principales rencontres de ce dimanche 17 février

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1010 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP