Said.A

Said.A

Saïd Abazi

 

Administrateur général et rédacteur en chef

Le sélectionneur national, Hervé Renard, aurait prévu de faire une tournée en Europe qui le conduira dans différents pays ou évoluent ses cadres et ses Lions de l’Atlas.
Boudé par son ancien coach Christophe Galtier qui l'avait écarté du groupe Stéphanois en fin de saison dernière, l'international marocain, Oussama Tannane, semble avoir les faveurs de son nouvel entraîneur, qui compte sur lui.
Le FC Sochaux a conclu un accord avec le latéral gauche marocain, Zakarya Bergdich qui aurait passé les tests médicaux préalables avant la signature de son contrat ce lundi.
La gestion de la "sélection" du Beach Soccer intrigue les supporters et les suiveurs qui se posent pas mal de questions sur le rôle que jouent les différentes composantes en change de ces Lions ensablés. Passant l’aspect des résultats sportifs qui restent fort modestes malgré le temps et les moyens mis à disposition, notre rédaction a contacté le Directeur Technique National, Mr Nasser Larguet, afin de lui poser quelques questions sur la gestion technique, administrative et humaine de cette équipe qui porte la vareuse de la FRMF.
Younes Belhanda a contacté notre rédaction ce mardi soir pour contester le titre et le contenu de l'article que nous avons publié la veille sur l'histoire de la fermeture de compte instagram.
L'équipe de Beach Soccer d'El Hadaoui représentera le Maroc à l'occasion d'un mini-tournoi international organisé par la dite famille à Ain Diab du 14 au 17 juillet 2017.
L'Ajax d'Amsterdam a annulé l'ouverture de la séance d'entrainement de ce lundi au public, annonce le club dans un communiqué. Les responsables du club ont jugé que cette communion avec le public sera inappropriée en raison de la situation de son joueur Abdelhak Nouri .
Le coach de Schalke 04, Domenico Tedesco, a confirmé l'arrivée éminente d'Amine Harit ce samedi soir à l'occasion de la conférence de presse qui a suivi la victoire de son équipe en amical face à Erkenschwick.
Toujours en rééducation après sa fracture du tibia en fin de saison, l'international marocain de Valenciennes, Ahmed Kantari, ne devra retrouver les terrains de Ligue 2 dès la reprise officielle.
Comme nous l'avions annoncé il y a trois jours, l'international marocain Mehdi, Carcela, a quitté le FC Grenade pour s'engager avec l'Olympiakos le Piree qui va attacher ses services pour les 3 années à venir.
Page 1 sur 96

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 529 invités et aucun membre en ligne

Top