Said.A

Said.A

Saïd Abazi

 

Administrateur général et rédacteur en chef

Le feuilleton Jawad El Yamiq est terminé, le défenseur du Raja est officiellement joueur du FC Genoa, annoncent les médias italiens. L'international marocain rejoindra son nouveau club dès la fin du CHAN 2018.
 
Après avoir été présenté aux joueurs et au cadre technique avec lesquels il sera amené à travailler, le nouvel entraîneur du CRB, Rachid Taoussi, a livré ses premiers sentiments sur son nouveau club en indiquant les objectifs qu'il aura à accomplir avec la formation du CRB.
Depuis des semaines, les supporters et médias marocains attendaient la décision du TAS sur l'avenir international de Munir El Haddadi, mais dans une correspondance avec le Tribunal arbitral du sport, notre rédaction a obtenu l'information du retrait du dossier sans avoir davantage de précisions sur le responsable de ce retrait.
Tourner la page du passé et travailler pour construire l’avenir, telle pourrait être la devise d’Adel Taarabt, aujourd’hui âgé de 28 ans. Après un début de carrière en dent de scie, Adel Taarabt semble enfin trouver une certaine stabilité mais aussi une régularité qui se confirme au fil des matchs avec Genoa.
L'international marocain, Hakim Ziyech, figure dans le top 5 des meilleurs passeurs en Europe. Le milieu de l'Ajax est loin derrière Ruud Vormer qui réalise une excellente saison avec le Club Bruges. L'ancien joueur de Feyenoord a déjà délivré 12 passes décisives cette saison. C'est plus que tout autre joueur dans les dix meilleures ligues européennes.
Plusieurs Lions de l'Atlas ainsi que d'autres joueurs marocains se produiront avec leur clubs respectifs ce dimanche 26 novembre 2017. la journée débutera dès midi par la rencontre qui opposera l'Ajax de Hakim Ziyech à Roda JC d'el Makrini et d'Auassar. 
Fait nouveau depuis la qualification des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde 2018, plusieurs joueurs binationaux ont directement ou indirectement émis le souhait d’intégrer les Lions de l’Atlas en vue de leur participation à cet événement planétaire après 20 années d’absence.
Dans un entretien accordé à la chaine sportive Sky Italia, l'international marocain et capitaine des Lions, Mehdi Benatia est revenu sur la qualification du Maroc au Mondial 2018. « C’est le plus beau moment de ma carrière » a déclaré Benatia.
Pour chaque équipe qualifiée au tournoi international, la FIFA octroie une enveloppe de 9,5 millions de dollars, soit près de 100 millions de dirhams alors que l’instance internationale de football ne versait que 6 millions de dollars par équipe.
Page 1 sur 98

Tweet LDA

  • Bon à savoir 😉
  • RT @Lionsdelatlass: 🛑 Mondial 2018 : Walid Azaro meilleur attaquant du moment ? Peut-être l'avenir du Maroc au poste de numéro 9... Au pa…
  • Championnat arabe des clubs: Tirage au sort mardi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1008 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP