Said.A

Said.A

Saïd Abazi

 

Administrateur général et rédacteur en chef

Le meilleur du néo-international marocain, Oussama Idrissi en 2018 avec son nouveau club de l'AZ Alkmaar. L'ancien attaquant de Groningen FC se trouve actuellement avec les Lions de l'Atlas qui préparent les matchs contre le Cameroun et la Tunisie.
Le sélectionneur national, Hervé Renard a dévoilé une liste de 26 Lions de l'Atlas retenus pour la double confrontation face aux Iles Comores prévue le 13 et le 16 octobre dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2019.
La sérénité régnera-t-elle de nouveau dans la tanière ? C'est en tout cas ce qu'on espère et c'est aussi la mission du sélectionneur national, Hervé Renard qui s’attelle à réunir sa meute et toutes les forces vives à sa disposition loin des considérations et polémiques.
Le défenseur de la Juventus, Medhi Benatia, n'a pas été convoqué par le sélectionneur national, Hervé Renard, en marge de la rencontre face au Malawi comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019. La raison de son absence serait la blessure ! comme celle avancée avant le match de la Coupe du Monde contre l'Espagne.
Mustapha Madih connait souvent des situations d’échec avec des objectifs non atteints et une mauvaise gestion de l’effectif de l’équipe nationale espoir qu’il drive vers une destination inconnue en dépit de la feuille de route transmise par la DTN de Larguet.
Après avoir laissé entendre que l’ancien sélectionneur national le Bosnien Vahid Halilhodzic (2011-2014) pouvait revenir à la tête des Verts en remplacement de Rabah Madjer, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi a fini par écarter ce jeudi définitivement la piste de l’ancien coach du Japon.
Qui veut coacher les Fennecs ? Pas grand monde malgré les noms cités par les voisins qui étaient jusqu'à ce mercredi, convaincus de pouvoir séduire Hervé Renard à coup de milliers d'euros. Malheureusement pour eux, la dernière déclaration de l'actuel sélectionneur des Lions de l'Atlas, a anéanti leurs espoirs.
Ce samedi 23 juin, les Lions de l’Atlas Rugby se sont inclinés 24 à 28 contre les Simbas Kényans lors de la Coupe d’Afrique de Rugby 2018, la Rugby Africa Gold Cup, qualificative pour la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon.
Blessé à la tête, l'international marocain, Nordin Amrabat, a été contraint de quitter le terrain prématurément à la 76e minute du match contre l'Iran alors que les Lions de l'Atlas et la Team Melli se neutralisaient 0-0.
Comme nous l'avions annoncé la semaine dernière, Hakim "Ziyech" jouera la Coupe du Monde avec le maillot n°7 portant le nom de "Ziyach" conformément au nom qui figure sur son passeport marocain.
Page 1 sur 99

Même catégorie

Pas de résultat

Tweet LDA

  • CAN-2019 : Tout le monde bluffe, y compris le Maroc !
  • Les fumigènes coûtent cher au WAC et à l’AS FAR
  • Pourquoi le Maroc ne veut plus abriter la CAN-2019 ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1040 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP