Né le 12 mars 1997, Anouar Bourmila est un jeune gardien évoluant avec les U17 de l’Inter de Milan, et qui vient d’être sélectionné avec les Lionceaux pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 des U17, qui se déroulera au Maroc. Une compétition qui débutera le mois prochain et le jeune gardien se dit « très heureux d’y participer» dans un entretien accordé à almarssadpro.com.

Il y évoque plusieurs points, dont certains jeunes marocains  évoluant en Italie ainsi que la défaite de l’équipe nationale face à la Tanzanie, « qui l’a beaucoup attristé ». Il se dit très motivé pour cette CAN U17 et espère pouvoir progresser pour, pourquoi pas un jour faire partie de l’équipe nationale A.

 

Concernant un de ses coéquipiers également d’origine marocaine, il avoue son incompréhension lorsqu’il ne joue pas beaucoup évoquant le racisme et la discrimination comme raisons à cela. 

 

Retrouvez l'interview en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E3117goaaC0

 

Anouar Bourmila (Inter de Milan) et Anas Serroukh (FC Barcelone)

Tweet LDA

  • Patrice Carteron après la victoire face à HUSA ‘fier d’entraîner cette équipe’
  • Officiel : La RDC éliminée de la CAN et de la course olympique
  • La prestation de Youssef En Nesyri contre Atl Bilbao

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 957 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP