L’Equipe Nationale U17 s’est entrainée aujourd’hui en fin d’après-midi au Welness and Sport Center Morocco de Bouskoura et ce à la veille de sa rencontre face aux U17 de la Tunisie pour le compte de la dernière journée du groupe A de la CAN U17.

Les nationaux viseront lors de cette rencontre à rester en tête du groupe et devront pour cela s’imposer ou obtenir au minimum le point du match nul face à leurs adversaires. Cette séance d’entrainement à huis clos, a débuté par un discours de l’entraineur M.Abdellah El Idrissi qui a tenu à indiquer à ses poulains que le nouvel objectif est une qualification pour la finale de cette compétition sans oublier de leur rappeler la joie qu’ils ont offert aux supporters suite à cette qualification pour le Mondial U17.  Les joueurs se sont ensuite attelés à quelques tours de terrain avant de passer aux exercices avec ballons. Ils ont ensuite effectué quelques tirs devant les buts avant de conclure par quelques étirements.

 

Source: frmf.ma

Tweet LDA

  • Pour Nabil Maâloul: l'arbitre égyptien Gehad Grisha est de niveau mondiale
  • LDC Afrique : Bakary Gassama pour la finale retour
  • Qui de la RSB ou le Zamalek montera sur le toit de l'Afrique ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1261 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP