Pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations U17, le Maroc s’est incliné sur le score de 2 buts à 1 face à la Côte d’Ivoire à Casablanca.

Les ivoiriens n’ont pas attendu longtemps pour rentrer dans leurs matchs, dominant nos Lionceaux à tous les niveaux, surtout physique. Bedia Bilé allait profiter d’une errance de la défense marocaine pour « nettoyer la lucarne » de Belkouch  d’une frappe limpide à la 30 éme minute. Ensuite les Eléphanteaux ont continué d’imposer leur rythme face à des marocains impuissants. A la 38 éme Niagbo allait prendre de vitesse toute la défense, après une déviation de Bedia, pour tromper Belkouch. 2-0 à la mi-temps.

La réduction du score marocaine sur un penalty de Sabbar (67e), est intervenue trop tard pour les Lionceaux de l’Atlas, qui voient leurs espoirs de titres s’envoler. De leur côté, les Ivoiriens vont disputer le trophée continental face au vainqueur de l’opposition entre le Nigeria et la Tunisie.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1117 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP