Une délégation de la Fédération Internationale de Football (FIFA) et du Comité Local d'Organisation (LOC) de la 11ème édition de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014, effectuera une deuxième visite d'inspection, du 23 au 25 juillet à Marrakech et Rabat (villes hôtes), ainsi qu'à Agadir, site réserve pour cette édition (10-20 décembre), a-t-on appris mercredi auprès du Comité de pilotage.

La précédente visite, effectuée du 11 au 16 mai dernier, avait permis de passer en revue les enseignements tirés de l'édition précédente de la Coupe du monde des clubs Maroc 2013, afin de proposer aux clubs participants, aux invités du Maroc et aux médias, une édition 2014 d'un niveau organisationnel supérieur.

Le Comité de pilotage de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2014 a pour missions, entre autres, d'assurer la logistique, l'accompagnement et le soutien nécessaires pour la réussite de l'événement et d'opérationnaliser les décisions stratégiques prises au niveau du Conseil de surveillance, présidé par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine.

La Coupe du monde des clubs Maroc 2014 est la deuxième à être organisée au Royaume après la 10e édition, disputée en décembre 2013 aux Grands stades de Marrakech et d'Agadir et remportée par le club allemand du Bayern Munich, champion d'Europe, vainqueur du Raja Casablanca par 2 buts à 0.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Pour Nabil Maâloul: l'arbitre égyptien Gehad Grisha est de niveau mondiale
  • LDC Afrique : Bakary Gassama pour la finale retour
  • Qui de la RSB ou le Zamalek montera sur le toit de l'Afrique ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1032 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP