Les résultats du tirage au sort de la CDM des Clubs !

Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA s’est tenu en ce début de soirée au prestigieux hôtel de Mamounia à Marrakech. Le tirage au sort fut effectué par M. Mustapha Fahmy représentant de la FRMF et M. Oliver Vogt représentant de la FIFA à partir de deux urnes avec la présence de plusieurs personnalités nationales officielles telles que M. Mohamed Ouzzine le ministre de la Jeunesse et des Sports et le président de la FRMF et du comité organisateur M. Fouzi Lekjaa et des invités de marque telle que la championne Olympique Nawal El Moutawakel en plus des représentants des clubs participants à la compétition.

Si le Moghreb Athletic Tétouan remporte son premier match contre Auckland City il affrontera le vainqueur de la finale de la Champions League Africaine qui se jouera entre l'ES Sétif et Vita Club ! Le Real Madrid quant à lui affrontera le vainqueur entre le club Mexicain Azul Cruz et le vainqueur de la Ligue des Champions Asiatique dont la finale opposera le club Saoudien d’Al Hilal au club Australien Western Sydney Wanderers !

Pour rappel les 4 premiers matchs de la CDM des clubs qui sera organisée par le Maroc du 10 au 20 Décembre 2014 (dont la demi-finale jouée par le Real Madrid) auront lieu au Nouveau Complexe My Abdellah de Rabat tandis que le reste des matchs seront joués au Grand Stade de Marrakech.