Dans un contexte tendu qui a été caractérisé par le bras de fer qui a opposé le Maroc à la CAF , la FIFA a tenu à confirmer le maintien de la Coupe du Monde 2014 au Maroc.

«La Coupe du monde des clubs 2014 aura lieu au Maroc et tous les préparatifs se déroulent comme prévu», a ainsi affirmé l'instance internationale sur son compte Twitter. Le Real Madrid (champion d'Europe), San Lorenzo (Amérique du Sud), Sydney Wanderers (Asie), Auckland City (Océanie), Cruz Azul (CONCACAF), l'ES Sétif (Afrique) et le Moghreb Athlétic de Tétouan (champion du Maroc) prendront part à cette compétition qui se déroulera du 10 au 20 décembre à Rabat et Marrakech. 

Le premier match opposera le MAT à Auckland City le 10 décembre à partir de 19H30, heure locale. Le programme complet de la compétition est disponible sur  le site de la FIFA.

Des arbitres d’Australie, de Colombie, de Côte d’Ivoire, du Guatemala, du Portugal et de Tahiti seront chargés de diriger les rencontres. Le plus âgé d'entre eux est l’Ivoirien Noumandiez Doue (44 ans) et le plus jeune est le Guatémaltèque Walter Alexander Lopez (34 ans).

Même catégorie

Tweet LDA

  • Afroligue :L’ASS en finale contre les angolais de Primeiro de Agosto
  • CAN 2019 Guinée: Une présélection de 25 joueurs avec Naby Keita
  • Le but et la prestation d'Ayoub Kaabi contreJiangsu Suning

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1404 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP