Dans une entretien accordé au site officiel du Stade Lavallois, Fouad Chafik a abordé sa préparation d'avant-saison ainsi que sa sélection en équipe nationale, qui lui a "fait du bien psychologiquement".

Le néo-international marocain s'est dit "d'attaque" pour une belle saison avec son club. Il a également confié que le Ramadan ne lui posait aucun problème : « Cela fait quatre fois de suite que je le fais pendant une préparation de saison. Personnellement, j'ai l'habitude depuis tout petit. Cela ne me gêne pas au contraire, cela m'apporte un bienfait autre. Donc pour moi, cela se passe très bien. Parfois, sur certains jours, c'est vraiment dur mais je n'ai aucun souci.Il est vrai que certains joueurs adaptent le ramadan à leur métier. On peut aménager et rattraper ensuite pendant l'hiver. Mais moi de ce côté là, je n'ai aucun souci. J'ai prévenu le coach dès que je suis arrivé. Il m'a dit que tant cela n'avait pas de conséquences sur mes performances, il n'y avait pas de problème. La saison dernière, cette période s'est bien passée pour moi, donc je continue cette année. »

Tweet LDA

  • الناخب الوطني هيرفي رونار يطمئن على حالة زياش
  • Les Lions de l'Atlas au complet pour les séances de ce mardi
  • Fouzi Lekjaa visite les U23 avant leur départ pour la RDC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1484 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP