Le Correio da Manhã rapporte que le nouvel entraineur du Benfica, Rui Vitoria, n’est pas du tout content de la condition physique actuelle du Marocain, Adel Taarabt, qu’il estime insuffisante pour le niveau exigé.

Un mois après le début des stages de préparation, le Marocain, Adel Taarabt, n'a toujours pas atteint la forme optimale exigée, une situation qui agace les dirigeants du club et surtout son entraineur, Rui Vitoria.
Ce dernier n’apprécie guère le jeu « trop » individuel et la lenteur du Marocain. La source précise que l'entraineur de Benfica, arrivé au meme temps que le joueur,l ne comprend pas non plus pourquoi le club de Lisbonne a embauché ce joueur, certes libre, mais connu pour son irrégularité et ses problèmes de surcharge pondérale, environ 8 kilos au début des stages, presque autant un mois plus tard !

Tweet LDA

  • الناخب الوطني هيرفي رونار يطمئن على حالة زياش
  • Les Lions de l'Atlas au complet pour les séances de ce mardi
  • Fouzi Lekjaa visite les U23 avant leur départ pour la RDC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1416 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP