La sélection tunisienne de Basket-Ball s'est qualifiée dans la douleur pour les quarts de finale de l'AfroBasket 2015 après avoir battu son homologue marocaine 69 à 68 après prolongation, mardi soir à Rades, signant ainsi l’élimination définitive des Lions de l’Atlas.
Après un bon début des Tunisiens (7/0), les Marocains sont rentrés petit à petit dans le match, posant des problèmes aux coéquipiers de Mejri, qui était amoindri par une blessure. A la pause, les Tunisiens menaient de 8 points (31/23) mais un mauvais début de la seconde mi-temps a permis au Maroc de recoller au score (40/40).
Le quatrième quart a été très disputé. Les joueurs de Tlatli ont connu un sérieux passage à vide et n'ont marqué aucun point durant 5 minutes. Il a fallu un lancer franc de Roll et un contre de Mejri pour que la Tunisie arrache la prolongation. Au cours de cette dernière, Les Lions de l'Atlas ont mené jusqu'aux dernières secondes mais un tir à trois points d'El Mabrouk à 3 secondes de la fin a offert la victoire et la qualification aux Aigles de Carthage.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Afroligue :L’ASS en finale contre les angolais de Primeiro de Agosto
  • CAN 2019 Guinée: Une présélection de 25 joueurs avec Naby Keita
  • Le but et la prestation d'Ayoub Kaabi contreJiangsu Suning

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1468 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP