Une très grande majorité des internautes marocains souhaite que le sélectionneur national, Hervé Renard, convoque le Lillois Sofiane Boufal dans le groupe des 24 Lions de l'Atlas qui seront invités à en découdre avec le Cap Vert fin mars.  
Selon un sondage publié ce mercredi sur la page Facebook de Lionsdelatlas.ma, une large majorité des fans de la page ont répondu favorablement à la question : Hervé Renard doit-il convoquer Sofiane Boufal contre le Cap Vert ?

Sur un échantillon de 1230 internautes marocains, 1170 souhaitent que le sélectionneur national convoque Sofiane Boufal pour le prochain match des Lions de l'Atlas prévu fin Mars. Une idée se dégage de leurs commentaires, à savoir qu'une convocation sera le meilleur moyen pour mettre un terme au feuilleton Boufal.

En face de cette écrasante majorité de 95,12% d'avis favorables pour une convocation rapide de Sofiane Boufal, seulement 60 internautes (4,88%) estiment qu'il n'est pas nécéssaire de perdre son temps avec un joueur qui hésite encore à faire son choix pour le Maroc.
 
 
 
 

Tweet LDA

  • حصة تدريبية للمنتخب الوطني للاعبين المحليين بحضور وسائل الإعلام
  • Super Coupe, match retour : Real Madrid - FC Barcelone
  • Qualifications Ligue des Champions : Olympiakos -:- Rijeka

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 661 invités et aucun membre en ligne

Top