Dans une déclaration à la MAP, la présidente de la Fédération Royale marocaine de volley-ball (FRMVB), Mme Bouchra Hajij, a déclaré que la qualification de la sélection marocaine de beach-volley (seniors/hommes) au championnat du monde est amplement méritée et constitue une première dans l'histoire de la discipline au Maroc.
Mme la présidente a également indiqué que les joueurs de la sélection nationale sont allés arracher cette qualification avec "détermination et abnégation" en terminant vice-champions du tournoi de qualification olympique organisé à Hammam-Ghezaz en Tunisie du 5 au 8 mai. La Tunisie a empoché la qualification directe pour les J.O alors que le Maroc (2e) et l'Angola (3e) disputeront un tournoi de repêchage fin mai pour se qualifier aux J.O 2016.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Les hauts et les bas de la Botola Pro
  • La conférence de presse de Patrice Beaumelle
  • CAN2019 Amicaux:l’Égypte intraitable ,Delort fait gagner l’Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1256 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP