Hervé Renard envoie des signaux qui ne trompent pas. Il est cohérent avec lui-même, et essaie, au moins jusqu’à présent d’aller au bout de ses idées.

Le signal marquant est la convocation d’un joueur évoluant dans le championnat moldave, en la personne d’Adil Rhaili, pensionnaire du FC Milsami Orhei. Car, si le sélectionneur national ne souhaitait pas faire appel à des joueurs évoluant au sein de la Botola Pro, pour ne pas fausser la fin du championnat qui arrive à son terme, la blessure de Zouhair Feddal mardi lors de la deuxième séance d’entrainement, aurait pu le pousser à convoquer un élément cadre jusqu’à peu –son arrivée à la tête de la sélection- pièce maîtresse des Lions de l’Atlas, Issam El Adoua, qui était vice capitaine derrière Benatia, mais qui évolue désormais au club émirati d’Al Dhafra.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Rijeka
  • Mustapha Hadji prévoit des surprises dans la prochaine liste
  • CHAN : Match décisif des Lions de l'Atlas locaux face aux Pharaons

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 900 invités et aucun membre en ligne

Top