Le Gabon pour se mettre sur de bons rails selon Hadji

L’entraîneur national et adjoint de Hervé Renard, Mustapha Hadji, est intervenu mardi soir dans l’émission « Culture Foot ». A propos de la rencontre face au Gabon, Hadji a déclaré que  » le premier match reste très important et déterminant. C’est celui qui vous permet de vous mettre sur de bons rails ».

« Ce match est délicat contre des joueurs très vifs mais cela nous correspond. Je pense que le joueur marocain s’adapte vite contre une équipe comme le Gabon, la Cote d’Ivoire ou le Mali. » avant de préciser que contre ce genre d’adversaires assez technique,  » On peut s’adapter facilement et ils restent largement à notre portée ! ça joue au ballon et c’est moins physique » dit-il pour rassurer les supporters.
Pour Mustapha Hadji, « l’important est de bien démarrer les qualifications pour gagner en confiance et gérer le reste, parce que si vous voulez vous qualifier, il faut déjà gagner tous les matchs à la maison et essayer d’engranger les points à l’extérieur. Ce match (Gabon), Il ne faut pas le perdre » conclut le technicien Marocain.
{module 499}{module 499}