Les Lionceaux Indomptables U23 du Cameroun affrontaient ce jeudi 6 octobre au stade de Limbé l’équipe nationale marocaine A’ entraînée par Jamal Sellami et composée pour l’occasion exclusivement de joueurs locaux.
Les Lions de l’Atlas ont remporté cette rencontre sur le score de 3 buts à 2. Le Maroc avait ouvert le score dès la 13e minute de jeu par l’intermédiaire d’Ayoub El Kaabi qui évolue en Botola 2 au sein du Racing de Casablanca. L’attaquant wydadi, Reda El Hajhouj doubla la mise à la demi-heure de jeu. Mais les Lionceaux Indomptables parvinrent  à réduire le score avant la mi-temps, puis à l’égalisation au cours de la seconde période. Alors que le match se dirigeait vers un match nul entre les deux formations, Ayoub El Kaabi signa son deuxième but et le troisième pour le Maroc à la 84e minute.
Les protégés de Jamal Sellami seront de retour vers Agadir, où ils affronteront l’équipe nationale de Jordanie lundi 10 octobre au stade Adrar.

Tweet LDA

  • حصة تدريبية للمنتخب الوطني للاعبين المحليين بحضور وسائل الإعلام
  • Super Coupe, match retour : Real Madrid - FC Barcelone
  • Qualifications Ligue des Champions : Olympiakos -:- Rijeka

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 647 invités et aucun membre en ligne

Top