L'international Marocain de 23 ans évoluant à l'Ajax Amsterdam a participé pendant 66 minutes au dernier match de son équipe en déplacement chez le SC Heerenveen.
Le joueur fut sifflé pendant tout le match et à sa sortie également, chose qui a poussé les journalistes à lui poser une question dans ce sens après le match. Ziyech a répondu par:"De toutes les façons, j'ai l'habitude maintenant d'être sifflé aux Pays-Bas, ce n'est pas la première fois et il n'y a rien d'exceptionnel."
En effet, Hakim Ziyech était le chouchou des fans du SC Heerenven, son club formateur, où il a passé 10 années entant que cadet, junior puis pro et les fans du club ne lui ont pas encore pardonné le fait d'être parti à Twente dont les fans à leur tour ne lui ont guère pardonné le fait d'avoir signé à l'Ajax.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Rijeka
  • Mustapha Hadji prévoit des surprises dans la prochaine liste
  • CHAN : Match décisif des Lions de l'Atlas locaux face aux Pharaons

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 811 invités et aucun membre en ligne

Top