Le Magazine France Football a établi comme chaque semaine la liste des 5 meilleurs joueurs Africains de la dernière journée de Ligue 1. Cette fois-ci ce n'est pas Younes Belhanda mais Youssef Aït Benasser qui porte le flambeau du Maroc dans cette liste qui comprend également Rachid Ghezzal, Steve Mounié, Julio Tavares et Sadio Diallo.
Aligné comme souvent dans l'entrejeu lorrain, légèrement à gauche, le jeune Marocain (20 ans) a livré un match de grande facture à Toulouse (1-1). Acheté cet été par Monaco mais prêté à son club formateur, le Lion de l'Atlas a donné le tempo à l'ASNL. Elégant dans son jeu, Youssef sait aussi se montrer efficace. Sa reprise du gauche à la demi-heure de jeu a permis à Nancy de mener au score... jusqu'à la 84e minute. C'est le troisième but de Bennasser, meilleur réalisateur de l'ASNL cette saison, qui a su concrétiser l'une des nombreuses actions de son club.

Tweet LDA

  • حصة تدريبية للمنتخب الوطني للاعبين المحليين بحضور وسائل الإعلام
  • Super Coupe, match retour : Real Madrid - FC Barcelone
  • Qualifications Ligue des Champions : Olympiakos -:- Rijeka

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 568 invités et aucun membre en ligne

Top