L’international marocain Sofiane Boufal s'est vu remettre le Prix Marc-Vivien Foé RFI/France24 désignant le meilleur joueur africain évoluant en ligue 1 (saison 2015-2016). Pour le footballeur, il s'agit "d'un honneur".

L’international marocain Sofiane Boufal s'est rendu, vendredi 23 décembre, dans les locaux de France Médias Monde pour recevoir le Prix Marc-Vivien Foé RFI/France24 désignant le meilleur joueur africain évoluant en ligue 1 (saison 2015-2016). Au moment de sa désignation le 9 mai dernier, Sofiane Boufal n’avait pas été en mesure de recevoir son prix à Paris en raison d’une blessure au genou, puis d’un transfert dans le club anglais de Southampton.
"C’est une grande fierté de recevoir ce trophée surtout que le palmarès avant moi est bien fourni avec de grands joueurs", a-t-il expliqué lors de sa visite. "Ce trophée est significatif car c’est mon premier gros trophée. Il aura une place particulière chez moi".

Tweet LDA

  • حصة تدريبية للمنتخب الوطني للاعبين المحليين بحضور وسائل الإعلام
  • Super Coupe, match retour : Real Madrid - FC Barcelone
  • Qualifications Ligue des Champions : Olympiakos -:- Rijeka

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 575 invités et aucun membre en ligne

Top