D'après nos sources, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) peine énormément à trouver un remplaçant à l'Iran avant la rencontre de Lundi prochain face à la Finlande.
Les responsables de l'instance Fédérale nationale n'auraient toujours pas reçu la moindre réponse favorable de la part des Fédérations du Ghana, de la Slovaquie et de l'Islande malgré le fait d'avoir eu recours à des sociétés et agents spécialisés en organisation de matchs amicaux mais le manque de temps ne joue guère en faveur des dirigeants Marocains d'autant plus que la majorité écrasante des Fédérations ont d'ores et déjà programmé leurs calendriers de préparation en Janvier chose qui est difficile à chambouler ou y introduire un changement de dernière minute.
Ainsi, on se dirige pour le moment vers une rencontre amicale unique avant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) le Lundi 9 Janvier à 14h30 (horaire Marocain) face à la Finlande. Après ce match, le sélectionneur national Hervé Renard dispose de sept jours pour corriger les erreurs qu’il aurait relevées avant sa première rencontre capitale face à la RD Congo, le 16 Janvier à Oyem. Les deux autres matchs du groupe C sont programmés le 20 Janvier face au Togo et le 24 Janvier face à la Côte d’Ivoire.

Tweet LDA

  • حصة تدريبية للمنتخب الوطني للاعبين المحليين بحضور وسائل الإعلام
  • Super Coupe, match retour : Real Madrid - FC Barcelone
  • Qualifications Ligue des Champions : Olympiakos -:- Rijeka

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 417 invités et aucun membre en ligne

Top