Le feuilleton des forfaits ce mois-ci est décidément devenu aussi incompréhensible que louche, un nouveau nom vient de se rajouter de manière officielle aux "blessés" et pas des moindres : Sofiane Boufal.
 
 
Après Younès Belhanda, Oussama Tannane et Nordin Amrabat c'est maintenant autour de Sofiane Boufal d'être déclaré inapte de jouer les matchs de la Coupe d'Afrique 2017. Pourtant, nos sources nous avaient confirmé que le médecin de l'équipe nationale Abderazzak Hifti n'aurait pas diagnostiqué une blessure dangereuse nécessitant un temps de récupération aussi long chose qui rend la décision d'aujourd'hui complètement incompréhensible. Une chose est sûre, Sofiane Boufal fut retiré de la liste des Lions de l'Atlas qui iront défendre les couleurs du Royaume au Gabon et sera vraisemblablement remplacé par le joueur Ismail El Haddad. D'après une source sur place, le joueur aurait quitté le stage de préparation des Lions de l'Atlas à Al Aïn et aurait pris la direction de l'Angleterre en attendant la confirmation imminente et officielle de la Fédération Royale Marocaine de Football qui sera, une fois de plus, la dernière à l'annoncer.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Rijeka
  • Mustapha Hadji prévoit des surprises dans la prochaine liste
  • CHAN : Match décisif des Lions de l'Atlas locaux face aux Pharaons

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 765 invités et aucun membre en ligne

Top