Le président de la Fédération Royale Marocaine de football a déclaré dans un entretien avec nos confrères d'El-Botola, que le meneur de jeu de l'Ajax, Hakim Ziyech, était un grand joueur en devenir.

Mr Faouzi Lekjaa a précisé que Hakim Ziyech a devant lui beaucoup de travail pour devenir un grand international Marocain et qu'il y a un un avenir lumineux qui l'attendait. " Je lui ai déja dit par le passé lors de la rencontre face au Cap Vert, qu'il était un joueur de l'avenir et qu'il a devant lui 15 années de carrière internationale (avec les lions)" avant d'ajouter " Certains joueurs arrivent en fin de carrière, à lui de saisir toutes les opportunités qui se présentent à lui "

Concernant la décision d'Hervé Renard de ne pas convoquer Hakim Ziyech pour les raisons que l'on connait, le président a affirmé qu'il acceptait la décision et les choix du sélectionneur national qu'il approuve. Le président a également expliqué que c'est à Hakim Ziyech de faire un grand travail pour passer du stade d'un joueur talentueux en club à un grand joueur international.
Par ailleurs, le président de la FRMF s'est rendu ce vendredi à Oyem pour soutenir les Lions de l'Atlas qui se préparent pour leur premier match face à la République Démocratique du Congo ce lundi à 20h00.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Rijeka
  • Mustapha Hadji prévoit des surprises dans la prochaine liste
  • CHAN : Match décisif des Lions de l'Atlas locaux face aux Pharaons

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 647 invités et aucun membre en ligne

Top