Pour le compte de la 18ème journée d'Eredivisie, le Zwolle de Hachim Mastour et Younes Mokhtar recevait l'Ajax Amsterdam d'Hakim Ziyech.
 
 
Après une première mi-temps équilibré entre les deux équipes, le Dauphin de l'Eredivisie a trouvé la marque depuis le point de penalty à la 54ème minute avant que le Lion de l'Atlas Hakim Ziyech ne double la mise une minute après. Hachim mastour a pu enfin joué en entrant à la 64ème minute et il contribua même à l'offensive qui a permis à Zwolle de réduire l'écart à la 72ème minute grâce à Brock-Madsen avant que Hakim Ziyech n'ôte tout espoir aux hôtes en marquant son doublé à la 80ème minute en permettant ainsi à l'Ajax de remporter sa 12ème victoire de la saison et demeurer à 5 longueurs du Leader Feyenoord. L'international Marocain Hakim Ziyech fut élu homme du match avec une excellente note générale de 9.3 tandis que son compatriote Hachim Mastour a eu la note de 6.3 pour ses 28min de jeu.

Tweet LDA

  • حصة تدريبية للمنتخب الوطني للاعبين المحليين بحضور وسائل الإعلام
  • Super Coupe, match retour : Real Madrid - FC Barcelone
  • Qualifications Ligue des Champions : Olympiakos -:- Rijeka

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 262 invités et aucun membre en ligne

Top