Auteur de belles prestations durant cette CAN 2017, le jeune défenseur Maroco-Ivoirien, Hamza Mendyl, a essayé de joindre son père au téléphone après la victoire du Maroc contre la Cote d'Ivoire, mais en vain. Le Papa Ivoirien semble bouder la joie de son fils.

En effet, selon diverses sources, Mr Mendyl, supporter inconditionnel des Éléphants, n’aurait pas répondu aux nombreux appels téléphoniques de son fils, né à Casablanca de maman marocaine. 
Le choix de Hamza pour les Lions de l'Atlas n'aurait jamais été du goût de son père, visiblement pas du tout content pour le sort que les Lions de l'Atlas Éléphants face aux Lions de l'Atlas de son fils, auteur d'un match exceptionnel face à son deuxième pays. Pour peu il aurait même marqué le 2ème but s'il avait bien négocié une occasion de but qui s'était offerte à lui en fin de match
On rappellera qu'après le match qui a opposé la Côte d’Ivoire au Maroc, le 12 Novembre dernier à l’occasion des éliminatoires du mondial 2018, Hamza Mendil avait expliqué que son père lui avait conseillé de ne pas marquer de but contre la Côte d’ivoire, car il est d’origine ivoirienne.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Rijeka
  • Mustapha Hadji prévoit des surprises dans la prochaine liste
  • CHAN : Match décisif des Lions de l'Atlas locaux face aux Pharaons

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 623 invités et aucun membre en ligne

Top