Les supportes marocains qui viendront du Maroc ainsi que leurs compatriotes établis en terre ivoirienne auront, tous, leurs tickets d'entrée au stade pour suivre le match entre le Maroc et la Côte d'Ivoire, prévu ce samedi en 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie-2018, a affirmé le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ.

"La FRMF a entrepris une série de contacts avec la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour prévoir suffisamment de billets à l'ensemble des Marocains qui seront à Abidjan, que ce soit les 3500 supporters qui viendront du Maroc à bord des avions RAM, leurs compatriotes établis en Côte d'Ivoire ou encore ceux qui débarqueront de l'Europe ou des pays africains voisins", a déclaré M. Lekjaâ à la presse, en marge de la première séance d'entrainement des Lions de l'Atlas, jeudi en début de soirée au stade "Sol béni" à Abidjan.
"Le problème des tickets est résolu et relève désormais du passé", a insisté le président de la FRMF, exprimant ses "remerciements" à la FIF pour sa collaboration avec la partie marocaine.
"Quand les relations politiques sont exemplaires, la coopération en matière de sport ne peut qu'en être une déclinaison naturelle", s’est-il réjoui.
Lors du match contre les Eléphants ivoiriens, qui se jouera à l’emblématique stade Félix-Houphouët-Boigny d'Abidjan, les Lions de l'Atlas, leaders de leur groupe avec 9 points, n'auront besoin que d'un match nul pour valider leur ticket au Mondial russe.

Tweet LDA

  • الناخب الوطني هيرفي رونار يطمئن على حالة زياش
  • Les Lions de l'Atlas au complet pour les séances de ce mardi
  • Fouzi Lekjaa visite les U23 avant leur départ pour la RDC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1348 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP