Marouane Fellaini envisage de quitter les Red Devils

Le Belgo-Marocain, Marouane Fellaini aurait fait le choix de quitter Manchester United au terme de son contrat avec les Red Devils qui arrive à échéance en juin prochain.

L’international Belge d’origine marocaine n’envisage pas de prolonger son son contrat et pourra s’engager avec le club de son choix en débarquant libre de tout contrat.
Selon les informations du Daily Express, l’ancien d’Everton aurait décidé de ne pas prolonger avec Manchester United. Une information qui pourrait faire les affaires du PSG. Mais d’après une source proche du joueur interrogée par le média anglais, Antero Henrique pourrait être concurrencé par un club chinois dans ce dossier. « Fellaini ne prolongera pas son contrat. Il n’a aucune préférence entre partir en janvier ou cet été. Mais Manchester United aura le dernier mot sur ce qui se passera au mois prochain. Il a une offre venue de Chine et pourrait partir pour l’argent », a-t-elle précisé. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se montrer très convaincant s’il désire recruter Marouane Fellaini.