L’ex coach du WAC, d’AL Sadd et de l’IZK aurait été approché par les dirigeants de l’AS FAR afin d’entraîner le club la saison prochaine.
Ammouta n’a jamais été aussi proche de devenir «militaire». Selon Radio Mars, Ammouta aurait trouvé un accord de principe avec l’AS FAR pour entraîner le club la saison prochaine.
 
Avant de s'engager avec le WAC, l’AS FAR avait déjà formulé son souhait de s’attacher les services de Houcine Ammouta, ce dernier s’était alors excusé auprès des militaires en déclarant qu’il avait donné sa parole d’honneur aux Rouges.
 
Rappelons que Houcine Ammouta est le premier entraîneur marocain à gagner la Ligue des Champions CAF avec un club du royaume. Après cet exploit historique avec le WAC, Ammouta avait affirmé avoir le sentiment du «devoir accompli».
Avec l’AS FAR, il aura cette fois l’objectif de regagner le championnat national. Un titre que les supporters n’ont plus connu depuis… 2008

Tweet LDA

  • U23: Mark Wotte à propos de la confrontation face à la RDC
  • Officiel: El Idrissi autorisé à jouer pour le Maroc par la FIFA
  • KNVB : Koeman a déja rencontré Mohamed Ihattaren, mais...

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1242 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP