LesEco.ma : Félicitations pour la montée. Maintenant le plus dur reste à faire; à savoir le maintien en première division.
Aziz Karkach: Tout à fait... Toutes les composantes du club ne désirent pas faire une ou deux saisons en D1 mais espèrent rester le plus longtemps possible mais cela dépend des objectifs qui seront fixés pour l'année prochaine.
Justement en parlant d'objectif, est ce que celui de cette année visait la montée ?
Oui, l'objectif fixé avec l'ancien président Bensarya était la montée. Même avec le changement de président, le cap a été maintenu... Le nouveau président-Houar-était déterminé à réaliser la montée en créant un climat de sérénité; notamment au niveau financier avec le maximum de conditions de réussite.
Maintenant le plus dur reste à faire, de se maintenir en D1 la saison prochaine.
Une fois finies les festivités, nous allons directement nous disserter technique sur la prochaine saison et les exigences de la première Division...Décidément, il faudra anticiper pour se préparer au mieux.
Est-ce que l'effectif sera chamboulé avec de nouvelles recrues ?
Pour ne rien vous cacher, les exigences de la première Division sont totalement différentes et plus de 60% de l'effectif ne pourra continuer l'aventure.
60%, ce n'est pas un peu trop ?
J'aurais des comptes à rendre et c'est pour quoi je dois m'entourer de maximum de conditions de réussite...à commencer par l'effectif des joueurs.Car le programme s'étale sur trois saison. La première reste le maintien, la deuxième est de faire de sorte de se classer parmi les sept premiers et la troisième, décrocher une place qui pourrait nous permettre de jouer une compétition extérieure... Par conséquent, la marge d'erreur doit être réduite pour le choix des joueurs qui vont nous permettre d'atteindre nos objectifs.

Tweet LDA

  • EN : Les 18 joueurs pour le Malawi et les 15 cadres restants au Maroc
  • Saïd Naciri:Mon objectif et celui des supporters est de remporter la LDC
  • Comment Derb Sultan a célébré les 70 ans du Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 847 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP